Tag The Ruler of Books.

Créé par la blogueuse et la booktubeuse Ariel Bissett j’ai découvert ce tag sur la chaîne de Lecture Rousse.  Nous demandant quels choix nous aurions fait si nous avions le pouvoir sur nos romans.

Afficher l'image d'origine

Les questions:
Si j’étais la reine/le roi des livres…

1- Quel livre ferais-je lire à tout le monde?

Afficher l'image d'origine

Keleana L’assassineuse de Sarah J.Maas sans hésitation car il a su plaire à de nombreux profils de lecteurs et aussi pour que la suite soit publiée.

2- Qu’abolirais-je dans la fabrication du livre?

Afficher l'image d'origine

Les tranches pouvant être cassées !! C’est un fléau de l’humanité que j’arrêterai pour de bon !

3- Quel auteur mandaterais-je de m’écrire un livre?

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Je mandaterais George Sand ou Tolkien pour me l’écrire car ce sont deux génies de la littérature.

4- Quel livre déclasserais-je au bas de ma bibliothèque pour faire de la place aux nouveaux arrivants?

Afficher l'image d'origine

Ma saga Twilight car ce fut un bon moment de lecture et l’un de mes premiers coup de cœur mais je ferais de la place pour les nouveaux !

5- À quel artiste de couverture de livres ferais-je appel pour réaliser une murale?

Afficher l'image d'origine

L’artiste qui a réalisé la couverture de la passe-miroir, Laurent Gapaillard.

6- Le profil de quel personnage mettrais-je sur une pièce de monnaie?

Afficher l'image d'origine

Celui de Jace de The Mortal Instruments car cela signifierait qu’il serait mon roi !!!
7- À quel livre décernerais-je le prix du « Ruler of Books 2016 »?

Afficher l'image d'origine

Captive de Renée Ahdieh car ce fut mon coup de coeur de cette année !!

Laisser un commentaire

