[fermé]Concours du 1er anniversaire du blog Les Voix des Bibliophiles

Aujourd’hui est un jour spécial… en effet, voici une année qui vient de se dérouler sous nos yeux.

Afficher l'image d'origine

Aujourd’hui, cela fait un an que j’ai posté ma première chronique Les Cartographes de S.E. Grove.

Aujourd’hui je  viens vous proposer de le fêter avec moi car sans vous il n’y a ni d’interactions, ni d’échanges, ni de découvertes. Donc le blog ne serait pas !

Aujourd’hui je vous offre de participer au concours du premier anniversaire du blog.

Afficher l'image d'origine

 Au programme :

-Dates de participation : du 21 octobre 00h00 au 5 novembre à 23h59

-La récompense : Un livre papier au choix parmi ceux présentés sur le blog (TAG, Duos ou Avis) pour le gagnant avec quelques petits goodies.

-Conditions : -Habiter en France métropolitaine, Andorre, Monaco, Belgique, Suisse, Espagne

(:-(désolée pour les autres je n’ai pas de moyens extensibles !  )

                           -Remplir le formulaire ci contre :

Ou bien avec le lien ci contre : https://goo.gl/forms/DTruHIvHVtenESQt2

-Plus de chances ?

-Me suivre sur le blog ou sur Twitter = 1 chance de plus de gagner

-Le partager sur quelque plateforme ou réseau = 1 chance de plus.

J’espère que ce concours vous plaît ! 😉 

J’annoncerai le gagnant le 6 novembre sur le blog !!

 

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

