Les duos 28# : PAL

Dans ce petit article que j’espère hebdomadaire je vais citer deux livres, blogs, chaînes booktube, maisons d’édition,auteurs, etc… qui me plaisent et que j’ai envie de vous partager  sur un thème particulier !

Une sélection de livres de ma PAL que je désire sortir au plus vite de celle-ci !

The Mortal Instruments tome 6 La cité du feu sacré de Cassandra Clare

The Mortal Instruments - La cité des ténébres Tome 6 - La cité du ...

Résumé: Risque de Spoiler !!

Les Ténèbres s’abattent sur les Chasseurs d’Ombres tandis que le chaos et la destruction se répandent dans le monde Obscur. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons font face au plus terrible démon qu’ils n’aient jamais affronté : Sebastian, le frère de Clary. Rien ne semble pouvoir l’arrêter, mais s’il subsiste une chance, elle se trouve au cœur du royaume des démons… Pour les Chasseurs d’Ombres, entre vies sacrifiées et amour détruits, la quête s’annonce plus difficile que jamais.

Pourquoi je désire le sortir au plus vite : C’est enfin la fin, le dénouement final que l’on attend depuis le début de la série. Tant de questions et de doutes subsistent depuis le tome 5 ! Une saga coup de cœur qui va bientôt se finir avec cet ultime tome. Les différents personnages ont tellement changé depuis le début de l’histoire que l’on veut savoir comment tout va se finir pour eux. Si vous n’avez pas encore découvert la superbe oeuvre de Cassandra Clare foncez et dégustez !

Memory Book de Lara Avery

the-memory-book_lara-avery_lumen_couverture.jpg

Résumé: Sam a toujours eu un plan : sortir première du lycée et filer vivre à New York. Rien ne l’en empêchera – pas même une anomalie génétique rare qui, lentement, va commencer à lui voler ses souvenirs, puis sa santé. Désormais, ce qu’il lui faut, c’est un nouveau plan.
C’est ainsi que naît son journal : ce sont les notes qu’elle s’envoie à elle-même dans le futur, la trace des heures, petites et grandes, qu’elle vit. C’est là qu’elle consignera chaque détail proche de la perfection de son premier rendez-vous avec son amour de toujours, Stuart. Le but ? Contre toute attente, contre vents et marées : ne rien oublier.

Pourquoi je désire le sortir au plus vite : Les maladies qui atteignent le cerveau et la mémoire me passionnent car c’est un domaine méconnu et immensément vaste. Et bien que ce soit une fiction ce roman m’intrigue beaucoup sur ce que pourra vivre l’héroïne qui a l’air très sympathique et comment elle va réussir à tout gérer. Un contemporain qui me fera ce genre qui n’est pas celui que je lis le plus.

Et vous quels sont les romans que vous voulez sortir au plus vite de votre PAL ?

Publicités

2 réflexions sur “Les duos 28# : PAL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s