Les duos 25#: Booktube

Dans ce petit article que j’espère hebdomadaire je vais citer deux livres, blogs, chaînes booktube, maisons d’édition,auteurs, etc… qui me plaisent et que j’ai envie de vous partager  sur un thème particulier !

Voici deux chaînes booktube moins connues que d’autres alors qu’elles sont géniales !!

Sans titre 2.png

Nom de la chaîne : F-Ny

Date de création : 19 Février 2014

Fréquence de parution des vidéos : 2 vidéos par semaines le lundi et le jeudi

Pourquoi je suis sa chaîne ?  Tout d’abord parce que ces vidéos sont diversifiées on y trouve des unboxing, des updates,… et des vidéos plus bullet journal et déco. Lorsque Fanny parle elle est très interessante, j’aime beaucoup ses avis car ils sont bien construits et elle sait communiquer son amour des livres ! Elle arrive même à me faire acheter du Stephen King qui n’est pas ce vers quoi je me tourne toute seule !! Agréable, naturelle et passionnée voilà ce que vous trouverez sur sa chaîne Booktube.

Sans titre.png

Nom de la chaîne : Marine’s Books

Date de création : 13 Juin 2015

Fréquence de parution des vidéos : 1 par semaine

Pourquoi je suis sa chaîne ? Marine a toujours le sourire dans ces vidéos et chacun de ses avis sont bien clairs et construits. Elle lit du Young Adult mais également d’autres styles de romans qui nous fait découvrir des horizons nouveaux. Le petit plus : elle a fait une vidéo sur lire en espagnol. A ce moment j’étais déjà abonnée mais elle a atteint le sommet de mon respect. Elle fait des vidéos différentes tout en faisant également des vidéos « types » que l’on aime suivre.

3 réflexions sur “Les duos 25#: Booktube

Laisser un commentaire

