Article de rentrée.

Afficher l'image d'origine

En cette rentrée 2016 synonyme de lycée, fac, école ou juste de renouveau, n’oubliez pas vos chers livres. Que ce soit de cours ou de loisir nos précieux amis vous attendent…

Afficher l'image d'origine

Tout d’abord je tenais à vous demander pardon pour cet absence estivale d’article non prévue au programme. En effet j’avais programmé des articles pour les vacances (car peu ou pas de réseau wifi durant mes vacances) et j’ai appris en revenant  que ceux d’août n’avait pas été postés automatiquement.^^’ J’espère que vous pourrez me pardonner et que vous avez passé de belles vacances pleines de soleil et de livres.

Afficher l'image d'origine

De plus j’ai beaucoup trop de retard sur les réponses aux différents mails que j’ai reçu en août du fait du manque de connexions réseau. Je m’y remets dès cette semaine pour ceux qui attendent une réponse.

Afficher l'image d'origine

Enfin cette petite pause m’a permise de vous préparer plusieurs petites choses que vous découvrirez sur le blog. En particulier le 20 octobre où l’on fêtera la première année de vie du blog.

 Afficher l'image d'origine

Merci à tout ceux qui me suivent sur Twitter et ceux qui sont abonnés au blog car cela me fait tout drôle d’être lue. Et merci pour vos petits commentaires et votre activité toujours intéressante autour de notre passion de la lecture ! Au plaisir de vous retrouver cette année !

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

