Tag Emotions

Voici un autre petit tag trouvé sur la chaîne booktube de Justine

FairyNeverland (qui est simplement extra) il y a un long moment maintenant, qu’elle avait elle même trouvé sur le site de PKJ !

Je le trouvais très intéressant à faire et très sympa donc voilà :

Citez un livre qui…

1) vous a rendu heureux ;

tara 1.jpg

C’est la série qui m’a réconciliée avec la lecture ! Le plus long livre que j’ai aimé et fini en peu de tant à cette époque.

2) vous a fait réfléchir ;

perroquet.jpg

Tout simplement car ce livre nous amène dans l’histoire des mathématiques de manière tellement bien et nous enseigne les différents théorèmes dont certains plus complexes que d’autres !

3) vous a déçu ;

love letters.jpg

J’avais acheté ce livre vu tous les bons avis des youtubers et blogueurs mais malheureusement je ne l’ai pas aimé. Je l’ai trouvé long après peut-être était-ce le moment ? En tout cas je suis sortie déçue de ma lecture.

4) vous a brisé le cœur ;

nos étoiles contraires.jpg

Les émotions dans ce livre sont tellement fortes et l’âme sensible que je suis a vu son cœur brisé pendant toute une nuit !

5) vous a ému ;

couleur sentiments

Nous plongeant dans des faits inspirés d’événements réels avec des personnages attachants; on ne peut qu’être ému en lisant ce livre !

6) vous a ennuyé ;

gregor.jpg

Ayant beaucoup aimé hunger games j’ai voulu découvrir la plume de Suzanne Collins autrement. Seulement l’histoire ne m’a pas intéressée, elle est très jeunesse et ne m’a pas captivée comme a pu le faire Hunger Games.

7) vous a fait peur ;

jeu interdit.jpg

J’ai lu ce livre il y a très longtemps mais je me souviens avoir eu des cauchemars toute la nuit durant.Dans ce livre nous retrouvons de nombreuses peurs et cela m’avait alors marqué à l’époque. Je suis une trouillarde donc c’est peut être ma lecture qui me fait le plus peur.

8) vous a laissé perplexe ;

tobie.jpg

Je n’ai pas aimé ? J’ai aimé ? Je suis bien restée perplexe à la fin de ce tome. Autant de bonnes choses que de mauvaises appréhensions…

9) vous a mis en colère ;

wpid-2015-11-11-20-34-34-956243572.jpeg

Les pensées du personnage principal m’ont tant énervée que j’ai voulu envoyer balader le livre au bout de mon lit. Seulement : « Stop, s’il te plaît arrête de penser ».

10) vous a surpris.

victorian fantasy

J’avais acheter ce livre car la couverture me plaisait beaucoup et le résumé m’attirait.  Et je me suis retrouvée piégée dans un monde hallucinant avec des personnages fous qui nous envoûtent ! Une intrigue à couper le souffle et une fin sublime qui nous fait saliver pour le tome 2.

Et vous quels sont les livres qui vous font ressentir des émotions ??

Laisser un commentaire

