Soutien à l’auto-édition ! #JeudiAutoEdition

En parcourant Twitter je vois depuis quelques semaines un nouveau hashtag : #JeudiAutoEdition

Créé par Delphine du blog Au Bazaar des livres. Ce nouveau rendez-vous du jeudi nous offre la possibilité de faire découvrir des œuvres auto-éditées. Et d’en découvrir  à notre tour !

Delphine l’explique très bien dans son article dédié à cet événement que je vous conseille d’aller regarder, lien. Une très belle initiative que je soutiens !

J’ai découvert l’auto-édition grâce à Mélanie Baranger qui m’a permis de découvrir certaines œuvres collectives publiées de cette manière. Puis par la suite j’ai découvert d’autres auteurs très intéressants.

Evidemment il existe du bon et du moins bon dans l’auto-édition, tout comme dans l’édition traditionnelle car tout le monde à ses propres goûts et opinions. Pour ma part, j’ai découvert des textes et des histoires abouties avec une qualité incroyable et des univers magnifiques qui font rêver et voyager.

 Certains auteurs ne sont pas assez connus par rapport à leur talent et c’est pour cela que je soutiens et participe au #JeudiAutoEdition. Les perles de lecture se trouvent partout !  Ce hashtag permet de faire de belles découvertes et de découvrir de nouveaux auteurs moins connus.

Alors pour découvrir et faire découvrir des œuvres auto-éditées je vous laisse utiliser le hashtag : #JeudiAutoEdition !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s