Les duos : Maison d’édition 9#

Dans ce petit article que j’espère hebdomadaire je vais citer deux livres, blogs, chaînes booktube, maisons d’édition,auteurs, etc… qui me plaisent et que j’ai envie de vous partager  sur un thème particulier !

En ce lundi je vous propose de découvrir deux maisons d’édition pas assez connues à mon goût !

 

prestashop-1431112294

 

Date de création : 1er Janvier 2015

Style prédominant : Imaginaire

Site : http://plumeblanche-editions.fr/

Page Facebook :https://www.facebook.com/Editions-Plume-Blanche-1567029316860067/

2 livres de leur maison qui me semble super  : 

1ercouv-eau-204x300

Résumé :Dans une ville merveilleuse, aux habitations faites d’arbres gigantesques et protégée par cinq grand Sages,
Enor mène une vie insouciante avec ses parents. L’arrivée de Shadrack,
un garçon énigmatique qui semble détenir de nombreux secrets, va bouleverser toutes ses certitudes.
« Pour quitter ce monde, tu dois traverser l’eau »
Mais, qu’y a-t-il de si mystérieux de l’autre côté de l’eau?

capture-183x300

Résumé : On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.
Ambre, une jeune étudiante de 21 ans, plonge dans un long coma à la suite d’un terrible accident, mais ce qu’elle découvre alors va changer sa vie à jamais.
La Mort n’est pas une fin… et si elle lui permettait de prendre conscience des esprits autour d’elle ? Et plus encore, de celui pour qui son âme était destinée ?

 

la plume et le parchemin.png

Date de création :05 Septembre 2013

Style prédominant : Imaginaire

Site :http://www.laplumeetleparchemin.com/

Page Facebook :https://www.facebook.com/EditionsLaPlumeEtLeParchemin/

2 livres de leur maison qui me semble super  : 

apollonc1

Résumé :

Je m’appelle Hélène, j’ai 19 ans et je suis une fille tout à fait banale.

Toutefois, ma vie ennuyante va prendre une autre tournure.

Ils existent. Eux… Les Olympiens.

Une guerre sanglante les oppose depuis trois mille ans aux Ases, à cause de moi, la soi-disant « Élue » de la prophétie du dieu Apollon.

Mais attention ! Je ne suis pas une fragile mortelle.

Et ça, ils l’apprendront à leurs frais…

couverture-illustration-1-v2-1

Résumé : 

Comment réagiriez-vous si vos rêves vous transportaient à une époque lointaine ? Que penseriez-vous si ces derniers vous soufflaient que vous avez vécu bien plus d’une vie ?

Faites un bond de 17 000 ans dans le passé en compagnie de Stéphanie au cœur de la grande Atlantide. Tout commence avec Sahiane sa première incarnation, une jeune fille ordinaire sur Atlantys, terre tranquille où se mêlent science et magie. Le Conseil a lancé la création d’une confrérie chargée de protéger leur peuple à travers les siècles. Sans vraiment comprendre de quoi il retourne, des adolescents insouciants vont se voir confier plusieurs missions aussi étranges que dangereuses…

 

Laisser un commentaire

